Educatrice de l’enfance, coach familiale et formatrice, je suis également maman de trois filles.

Après avoir travaillé de nombreuses années en institution de l’enfance et structures sociales, j’ai fondé l’Institut de Coaching familial HappyFamilies en 2017 afin de soutenir les familles dans leurs démarches éducatives et relationnelles.

Mis en place suite à un besoin réel des familles, le dispositif propose une aide éducative professionnelle et adaptée avec le premier réseau de coachs familiaux en Suisse.

Au fil des années, l’Institut a constamment élargi son offre de prestations, notamment dans la sphère de la formation, pour s’adapter aux besoins des familles et des professionnels, tout en restant dans le domaine du soutien éducatif sous plusieurs formes.

Créer ce blog était pour moi une autre manière de partager notre expérience, au travers d’articles sur la parentalité et sur notre approche constructive et responsabilisante ! Les articles sont également rédigés par l’équipe de coachs HappyFamilies !

Une rubrique laisse la parole aux parents, grands-parents, futurs parents ou toute autre personnes souhaitant partager un vécu, une expérience, un bon plan, une découverte en lien avec la parentalité ou la familialité !